
INSCRIPTION
✓ Accédez au formulaire ci-dessous
Formulaire d'inscription
✓ Complétez le formulaire
✓ Vous recevrez votre convention
✓ Retournez-nous la convention signée
Les bases du montage audiovisuel
APPRENEZ A MONTER VOTRE FILM
Public visé par la formation et prérequis :
Cette formation s’adresse à tout salarié devant monter un projet audiovisuel dans son entreprise. Elle est transversale à tout secteur d’activité.
Il n’y a pas de prérequis.
Objectifs de la formation :
Apprendre à monter un film.
Contenu de la formation
A partir de rushs, vous apprendrez les bases du montage audiovisuel en pratiquant directement sur le logiciel.
Moyens et méthodes pédagogiques :
Les participants seront encadrés par des professionnels de l’univers audiovisuel et disposeront d’un matériel de montage vidéo; ils utiliseront le logiciel «Adobe Première Pro».
Ils seront guidés pendant la journée afin d’aboutir à la réalisation du projet vidéo..
Évaluation des stagiaires et de la formation :
Il sera demandé à chaque stagiaire de se soumettre à une évaluation des acquis par le biais de questions orales / écrites (QCM); le cas pratique, fil rouge de la journée, permettra de s’approprier les bases du montage.
A l’issue de la formation les participants seront amenés à évaluer la satisfaction globale sur l’organisation, les compétences développées pendant la formation ainsi que les qualités pédagogiques des formateurs.
Ils conserveront une copie du film réalisé.
Durée de la formation et modalités d’organisation :
- Durée : 1 jour (sur une base de 8 heures)
- Dates : nous contacter par téléphone au 04.48.07.05.86, ou par email : formation@karamelprod.com
- Horaires : 9h00 - 13h00 et 14h00 - 18h00
- Lieu : Paris, Montpellier et Canet-en-Roussillon.
Nous pouvons aussi intervenir sur le lieu de votre entreprise, de votre centre de formation, …
- Nombre de stagiaires prévus : entre 2 et 6.